Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une page se tourne

Aller en bas

Une page se tourne Empty Une page se tourne

Message par Gandorf Ven 18 Fév - 5:51

Une page se tourne Fin_de11

Gkick met la clef sous la porte.
Nous avons vécus d'intenses moments sur Wotlk qui resterons gravés dans notre mémoire à tous, mais avec Cata la suite PVE se passera sous d'autres bannières.

Merci à tous ceux qui ont participé à la vie de la guilde, qu'ils soient là depuis le début ou qu'ils n'aient été là que le temps de tanker Arthas de dos et sans chaussettes, et une pensée va aussi aux conjoints des membres de la guilde, ces obscures personnes ayant supporté des soirées de try sans avoir le plaisir du kill et récoltant les hurlements pour un first down.

Enfin j'ai une pensée toute particulière pour ce démo qui n'est resté que le temps d'écouter attentivement la strat de Yogg HM, et est partit avant le 1er try car ça lui paraissait vraiment trop dur. A toi je te dis merci.

Ainsi chacun peut aller voir ailleurs sur la plage d'à coté si le sable est plus jaune (fallait bien justifier l'image, et j'offre 50po à celui ou celle qui trouve où je l'ai prise). Bonne chance, bonne continuation et tout le reste

Gand
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum