Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Darkryder DK TANK [accepté]

4 participants

Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Dim 11 Juil - 13:45

Présentation IRL:
Harold
20 ans
maçon
disponibilité chaques soir de 21h a 00h30 / 01h00 ( suivant l'heure a laquelle fini le raid )
Si vous avez des questions n'hésitez pas =)


Présentation IG

-Nom de votre Personnage Darkryder
-Classe et spé de votre Personnage tank spé givre
-Vos métiers (y compris pêche/cuisine) et pourquoi ces métiers? minage / ingénieur
-Avez vous une seconde spé et avez vous le stuff/gameplay pour la jouer? dps spé sang stuff 5k4 GS template ok et cycle dps ok
-Liens armurie:

Votre vécu

-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde? Tout simplement car mon but est de faire une avancée digne de ce nom et ne plus passer mes soirée a faire 6 boss /12 sur icc chaque semaine ^^
-Vos officiers sont ils au courant de votre départ? oui étant donné que je suis officier ^^ ( mais bon ce côté d'officier je ne le prend pas au sérieux tout simplement car le guilde est a mon ex ... )
-Qu'est ce qui vous attire chez nous? une avancée plus que satisfaisante, une bonne ambiance
-Avez vous postulé dans une autre guilde? non

-Votre avancée PVE pré BC heuuu pas connu =s
-Votre avancée PVE BC (précisez les boss que vous avez tué après le patch 3.02) heu non plus =s
-Votre avancée PVE WOTLK edc 10 clean / edc 10HM 4/5 / icc 10 6/12 / icc 25 6/12


Votre comportement en raid: calme, à l'écoute, réactif, toujours prêt a faire rire =p

Quels addons utilisez vous? omen3 / recount / dbm / atlasloot / carto / tankpointh
Quels consommables utilisez vous? flacon sang de pierre / festin
Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible? millénium chaques semaines
Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous? je go wow tactique lire la strat et regardé plusieur vidéo de down via youtube , daylimotion


Informations diverses

Avez vous lu et accepté la Charte de guilde? chartre lu et accepté =)
Tout ce que vous voudriez nous dire, faites le ici

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Gandorf Dim 11 Juil - 14:04

Lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Darkryder

merci pour l'interet que tu nous portes, je reviens voir ca un peu plus tard dans l'aprem Smile
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par øsîrîs Dim 11 Juil - 19:48

Bonjour darkryder merci de l intérêt que tu porte a la la guilde Gkick

J aurais quel que petites questions a te posé Very Happy

Pour ton personnage :

Pourquoi utilisé une arme a deux main en tank ? il me semble que tu ai spé givre ?
D après ton tempal tu a mit tout tes point en nerf d'acier gelé qui ai pour une spé ambidextri

Au niveau de tes différant capé qui son expertise le touché et la def son il atteins ?
Si ce n est pas e cas comment compte tu remédie au problème ?

Pour tes métier :

Pourquoi avoir choisi ceux la ? quel son leur apport sur ton personnage ?

Sur ton avancée PVE :

A tu deja raid a naxxramas , ulduar aussi bien en 10 que 25


Dernière édition par øsîrîs le Dim 11 Juil - 20:24, édité 1 fois

øsîrîs
kickeur
kickeur

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrier mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par brunor Dim 11 Juil - 20:08

Salut je voudrai savoir a quoi te sert : nerfs d'acier glacés 3/3 ?

que penses-tu de la glyphe armure incassable?

Pourquoi une spé givre avec arme a 2 mains plutot que 2 armes a une mains?

Ou en es-tu du up de l'ingenerie?

Si tu devais changer d'enchantement sur gants, tu metrais quoi?

Idem pour epaules et casque?

et enfin je te demande de trouver sur ton stuff ce qui as pu le plus attirer mon attention.

Merci d'avance pour les reponses.
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Lun 12 Juil - 1:30

Alors tout d'abord merci de l'interêt que vous me portez =), ensuite en ce qui concerne mon arme, c'est tout simplement car j'ai écouté les conseille d'un autre DK tank ^^ mais problème résolu avec les deux armes a une mains maintenant ^^ ( j'avais gardé sa dans ma banque au cas ou quand même ^^)
Pour la glyphe, effectivement bien mieux que voile mortel ( que j'utilise peu, étant donné que je préfère frappe de givre sur monocible ( bien plus de dégâts et d'aggro ) )

Pour mes différent capé: 587 défense ( bien assez ^^ ) esquive 31.78% parade 22.90% expertise 15 et toucher 8.75 % donc ... RAS a mon avis ^^

pour mes métiers je suis 450 minage ( ce qui m'apporte 60 endurance en plus soit 600 pv environ )
ingénieur 399 quej e monte dès que le moment se présente étant donné que c'est un métier équivalent a enchantement = très long a monter du au farmage de compos ^^

En ce qui concerne les raid, j'ai déja fait naxx sur sur mes deux persos, uldu idem mais aucun clen des deux =s car pas pris le temps .

pour les enchantements: sur gants je dirai +55 pa qui serais intéressant mais je préfère gardé celui-ci pour les +2% menace cela sert toujours =p
tête : arcanum de tourment ( réputation lame d'ébène) vu que je suis capé def mais bon je perd l'endu donc je preère le gardé comme telle et idem pour mes épaules
( si tu me conseille un enchantement particulier fait moi signe et j'étudierai ceci mais pour l'instant je reste comme telle =) )

Et pour finir ^^la questions a la quelle j'ai pas mal réfléchie j'avoue ^^ laquelle pièce de stuff a bien pû attiré ton attention ^^ je dirai le cri pourrissant d'ick ? bijou 232 ? c'est vrai que le bijou 245 avec emblème de triomphe ( glyphe de l'indomptable ) est mieux mais juste un oublie de ma part ^^ j'ai manqué ce passage la ^^ je le change dès demain je farmerai quelques donjons pour avoir les emblèmes néccessaire ! Ou alors mon gemmage full endu ? ^^ étant donné que les dk ont moin de pv que les autres classes a stuff équivaut je préfère full endu étant capé partout ailleurs =) donc full endu pour reposé nos amis les heals ^^

Voila je pense avoir répondu a toutes vos questions =) si d'autre n'hésitez pas =) et brunor pour la question sur attiré ton attention si je me suis trompé aide moi car la je voit pas trop ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Lun 12 Juil - 1:38

Ha j'aller oublié ^^ je possède aussi un mage arcane tout aussi bien stuff que mon DK tank , template, stuff, enchantement, gemmes ( certaine a changé bientôt je sais ^^ ) métiers tout cela RAS ^^ mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais le laissé sans guilde pour l'instant dans le but d'aider 3 personne que j'apprecie sur le jeux ( cela ne me prend pas beaucoup de temps vu que on parle beaucoup par wisp mais comme une des 3 possède une mage arcane je lui donne quelque conseil =) ) donc si cela ne vous ennuie pas trop et que vous souhaitez le guilde plus tard il n'y aura pas de souci =) mais plus tard ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par øsîrîs Lun 12 Juil - 11:31

J aurai encor quel que petite question

Pour ton personnage :

Au niveau de tes rune pourquoi mettre deux rune de la carapace néburiene si tu ai over capé def ?

Pourquoi ne pas mètre plutôt rune de brise épée et une rune du croisée dechu ?

Ensuite pour tes capé tu ai sur d avoir les bon pour le touché et l expertise ?
Que pense tu de c est deux point a atteindre en Dk tank ?


Pour le métier ingénieur pourquoi avoir choisi celui ci ? et ce n est pas si difficile a monté j en ai déjà plusieurs Wink

Pour se qui ai des enchantements :

Pourquoi mettre 55 Pa sur gant ?
Si tu garde ton 2% menace 10 parade aurait tu peur de ne pas gardé l'agro face au dps ?
Tu n en voit pas d autre viable pour les gants ?

pour les épaules que pense tu de la calligraphie supérieur du gladiateur ?

Pour ton gemmage pourquoi être full endu les bonus ne t inter aise pas ?

øsîrîs
kickeur
kickeur

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrier mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par brunor Lun 12 Juil - 13:31

Bon je vais etre gentil

Ton bijou certes c'est vraiment pas le top mais je sait combien il est dur de choper les bons, mais l'enchantement de cape il est ou ?

Pour les enchantements : gants = ingenerie
tete = ingenerie
epaules = glyphe pvp

Tu as le meilleur metier pour un dk tank mais tu ne le sais pas.
Gemmage full endu c'est obligatoire pour les tank donc tu aurai gemmer autrement cela m'aurai choquer.

Voila donc renseigne toi et up ingenieur
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Lun 12 Juil - 19:06

pour les enchantements gants et tête: je change cela dès ce soir
Pour les épaules aussi d'ailleur ^^
Pour les armes je vais voir a mettre croisé déchu suivant les changement avec les autres changement d'enchantement !

heu brunor enchantement de cap ... oups sur ce coup la j'ai fait le némo ^^
osiris , toucher et expertise, toucher j'ai le cap 8% et expertise je viens de vérifié j'ai vais changer 1 gemmes voir 2 grand max pour +10 expertise et +15 endu mais j'ai déjà tenté de jouer avec 32 expertise et cela ne m'as pas plus =s
Pour l'enchantement de mes gants maintenant ^^ heu non pas du tout seulement en aoe quand il y a des bourrins qui burts aoe au même moment du pull la j'avoue que je doit tout claqué ( suivant le stuff de la personne aussi ^^ ) car je peut te rassuré j'ai déjà vu pas mal de tank full 264 et perdre l'aggro sur des dps ful 245-251 ^^ mais pour le moment mon problème est plutot avec les joueurs 6k1 / 6k2 GS qui on l'habitude de tomber sur des personne de leur niveaux et qui forcement bourrine comme des barbares ^^ mais en ce qui concerne le monocible il n'y as qu'une seule mage qui a réussi a me faire des frayeur car elle était vraiment a mon train ^^ mais personne je dit bien personne n'est capable de me reprendre l'aggro sur du mono ^^

e pense avoir fait le tour cette fois ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Lun 12 Juil - 21:49

Je viens de changer les enchantement tête, épaules, gants, et mit celui de ma cape ^^

en revanche pour mes armes j'ai préfèré gardé 1 carapace nérubienne car si je met croisé déchu a la place je redescend a 557 déf =s actuellement 570 ce qui personnellement me convient tout à fait ^^

me reste plus que le bijou a avoir ce qui ne devrait pas tarder ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Gandorf Mar 13 Juil - 1:05

bon ben après tout ca pourquoi pas voir en test ce que ca donne?

pas sur le groupe principal, mais sur un groupe reroll je pense on peut try en déverouillant 2/3hm histoire de voir ce dont tu es capable^^
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Mar 13 Juil - 1:40

Aucun souci ^^prévenez moi via invite calendar je serais présent Wink

j'ai testé en donjons les nouvelles améliorations et persos j'ai l'impréssion que j'était mieux avant ( je parle juste au niveau des armes) je trouve que mon aggro n'as rien dans la ventre comparé a avant =s donc je verais sa en raid mais je me sens bien plus a l'aise avec arme 2 main et mon template actuel ^^ oui je sais je suis bizarre mais c'est pour cela que l'on m'aime x) et on si habitu vite vous verez ^^

ha pour info LK en 10 normal bien chiant j'ai pû le testé sur mon mago et ... dur le passage avec les valkyr, les flaques d'ombre ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par brunor Mar 13 Juil - 17:57

personne n'est capable de te reprendre l'aggro sur du mono?

Pardon mais la faut vraiment que tu fasses attention parce que nous sommes quelques uns a adorer ce genre de defi.

Je pense que tu pourra vite regretter cette phrase.
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Gandorf Mar 13 Juil - 20:18

arthas il est weakos comme un teletubbies :p

sinon je plussoie brunor, on va voir l'aggro quand je vais te bourriner la geule comme un cerf en rûte et que je vais meme pas me claquer de main de salut

tu vas pleurer Very Happy meme si je meurs, tu vas pleurer
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Mar 13 Juil - 20:41

je parle bien entendu d'aucune reprise sans aucune provoc' sinon forcement bien trop facile ^^ et j'assume totallement mes paroles si vous êtez aussi stuff que videlle ( seul personne que j'ai vu de chez vous) alors non vous ne me repprendrai pas l'aggro sur un boss =p

sinon oui la p1 et debut de p2 facile ( après je connais pas ^^) mais le problème c'est que les personne avec qui j'ai try sur LK n'était pas assez réactif sur cette aoe qui grossit quand elle inflige des dégàts de plus un petit tank en remplacement donc pas top =s ( j'était sur mon mago forcement =p )

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Invité Ven 16 Juil - 1:10

yes un joueur pour nous les hunt
si tu dit que l'on reprend pas l'aggro donc detournement interdit et fd
j'en connait qui votn etre heureux hein vincen et ezec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par milkæ Ven 16 Juil - 11:09

C'est Num, beaucoup dans la guilde vont l'aimer xD notament Gand (mais pas forcément pour les bonnes raisons xD)
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Dark Sam 17 Juil - 11:47

Certe mais on s'en fou parce que les teletubbies ils s'enculent ... Vive les teletubbies !!!!!!!!!! <3 ^^

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkryder DK TANK [accepté] Empty Re: Darkryder DK TANK [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum