Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Dim 26 Sep - 20:20

Présentation IRL

Je m'appelle Meggan, j'ai 19 ans, et je suis dispo du dimanche au jeudi soir, peut être le vendredi également (parfois), uniquement le soir.
-Disposez vous de TS3? d'un micro? J'ai TS3, ainsi que TS2, et j'ai un casque muni d'un micro.


Présentation IG

-Phöenîx
-Chevalière de la mort, TANK sang et DPS impie
-J'ai Joaillerie, Minage, Cuisine, Pêche et Secourisme à 450. Joaillerie pour créer des gemmes plus élevé, minage pour le bonus endurance et l'hv ^^ Cuisine pour fabriquer mes compos, Pêche pour pêcher mes consos, et secourisme pour les hf (qui est aussi le cas pour la pêche et la cuisine ^^)
-Avez vous une seconde spé et avez vous le stuff/gameplay pour la jouer? J'ai effectivement une spé dps impie, qui a un stuff équivalent à celui de tank, et j'ai également le gameplay dans cette spé.


Votre vécu

-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde? On ne raid plus à cause de l'arrivée imminente de Cata. Aussi simple que ça ^^
-Vos officiers sont ils au courant de votre départ? Oui, même le MG.
-Qu'est ce qui vous attire chez nous? Votre avancée pve
-Avez vous postulé dans une autre guilde? Oui

-Votre avancée PVE pré BC
-Votre avancée PVE BC (précisez les boss que vous avez tué après le patch 3.02)
-Votre avancée PVE WOTLK
Etant donné que j'ai commencé à jouer après l'arrivée de WOTLK, je n'ai pas eu d'avance Pré-BC et BC, ceci dit, pour les hfs, j'ai quand même fait toutes les instances et les raids de Pré-BC et BC.

Votre comportement en raid
En raid je m'adapte vite à l'ambiance sur le ts, je suis concentrée et motivée, et je comprend vite les strats lorsque je les connais pas encore.

-Quels addons utilisez vous? Recount, Omen, Xperl, Bartender4, BossEncounter2, Altasloot, ...
-Quels consommables utilisez vous? En général le festin pour tank, sinon Aileron de Dragon Noirci pour tank, et Filet d'aileron de dragon pour dps.
-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible? Je vais régulièrement sur le forum DK pour voir les nouveautés au niveau du stuff, du template etc... Beaucoup de bêtise sont dites malheureusement sur les forums officiels, alors je vais aussi beaucoup sur Millenium etc...
-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous?
J'essaie de voir déjà si tout les membres du raid connaissent la strat, histoire de ne pas ralentir le groupe de mon ignorance, et je demande si les strats seront expliqué sur ts. Si je n'ai pas l'impression d'être un boulet pour le groupe j'y vais. Sinon je vais voir les strats histoire d'être au point pour la prochaine fois ^^

Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde? Oui Et j'approuve

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Dim 26 Sep - 20:40

Bonjour a toi !

Fiche armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ph%C3%B6en%C3%AEx

Bon on s'étais dit qu'on allait plus recruter de filles parce qu'on risque sérieusement de passer en sous nombre les mecs, et s'pas bon ca :p

Néanmoins on a vraiment besoin d'un tank en ce moment, donc allez on va faire un effort Smile

J'y connais pas grand chose en dk, mais je repasserais commenter un peu plus dans la soirée
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Dim 26 Sep - 22:02

Bon les dispos sont bonnes (on a une place de tank à plein temps à combler)
Le template je ne vois rien à dire, les glyphes je ne verrais que la glyphe de Mort et décomposition à changer pour celle de Frappe de mort


C'est sur le stuff que je vais avoir un peu plus de remarques à faire:

Tu n'as pas le bonus 4T10, est-ce un choix? si oui, peux-tu l'expliquer?
Enchant torse à changer par le 275 pv
Enchant de gants à changer par le 18 endu ou 240 armure; le 2% menace/10 parade c'est bien pour du instance 5

Rune d'arme à changer pour celle de la gargouille peau de pierre, et ainsi récup de la def
Avec cette def c'est go changer les gemmes et mettre du 30 endu partout (les gemmes def/endu ou parade/endu ou autre ne valent pas les 30 endu pour tank) et gardes une 10agi/15endu (pour l'armure) sur le slot où tu récup le plus d'endu en bonus de sertissage

A part ca, métiers opti GG
Le stuff est pas dégeu du tout en lui même juste un trinket assez moche, faut en profiter en ce moment est accessible le trinket endu de la fête des brasseurs, suffit de farm Corin Navrebierre avec la recherche de groupe aléatoire: tu ne peux choper le sac qu'une fois par jour, mais tu peux refaire le boss autant que tu veux, et donc finir par looter l'un des 2 trinkets (y a pas mieux avant edc si je ne m'abuses)

Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Dim 26 Sep - 23:25

Salut Gandorf et merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si tu joues DK, mais en tout cas y a pas mal de chose qui sont pas juste dans ce que tu dis ^^

Je vais essayer d'être la plus claire possible Smile

Alors pour le bonus 4P j'ai déjà 2 sur moi, et le torse 264 qui m'attend au coffre, mais étant donné que cata arrive je voulais pas acheter les épaules et je préfère économiser mes emblèmes, mais si j'en ai vraiment beaucoup, je les prendrai, pour l'instant je les ai pas ^^

Ensuite pour ce qui est de mon gemmage, enchant, etc...

Avant toute chose il faut savoir que le dk n'est pas un sac à pv comme le drood Smile
Il a besoin de parade, c'est pourquoi j'ai choisi l'enchante 10 parade sur les gants. 18 endu ne servirai à rien, c'est pas 180 pv qui vont te sauver la vie sur LK Smile

Ensuite pour mon torse, c'est à peu près pareil, je préfère garder le +10caractéristiques qui me font gagner un peu en tout, plutôt que de mettre des pv. Parce qu'il faut savoir également que la force augmente la parade pour le DK.

Ensuite pour la rune, beaucoup de DK mette la gargouille peau de pierre, qui est un très bon choix, mais lorsqu'on est full def ça sers pas vraiment. Alors que celle que j'ai mis, augmente la parade de 4% ce qui n'est pas du tout négligeable.

Pour mes gemmes ensuite, j'ai 3 gemmes différentes que j'utilise pour avoir les bonus de sertissage, et quand tu calcules, en ayant les bonus de sertissage ca passe bien au dessus de l'enchante sur les gants ou celui du torse. Mettre de la def me permet aussi d'augmenter parade et esquive. L'agilité ne sers absolument à rien pour le DK, c'est pour le drood ça ^^

Je n'aime pas beaucoup les full endu pour DK, parce qu'au final quand je suis en raid, j'ai peut être 5k pv de moins que l'autre tank qui est full endu, mais je prend des claques moins grandes grâce à mes stats.

Pour finir, j'ai les deux bijous de Coren (les 3 mêmes si on compte celui avec l'esquive), je ne l'ai pas encore équipé tout simplement ^^

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair pour mes choix, le fait que je ne fasse pas comme les autres n'est pas un signe que je connais pas ma classe, bien au contraire Smile J'étais full endu avant, et depuis que j'ai refait le gemmage etc, ben je prend beaucoup moins de grosses claques, c'est beaucoup mieux.

A bientôt.

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Lun 27 Sep - 2:58

Meggan a écrit:
Alors pour le bonus 4P j'ai déjà 2 sur moi, et le torse 264 qui m'attend au coffre, mais étant donné que cata arrive je voulais pas acheter les épaules et je préfère économiser mes emblèmes, mais si j'en ai vraiment beaucoup, je les prendrai, pour l'instant je les ai pas ^^

Humm à Cata il y aura de nouveaux emblèmes et ceux actuels deviendront obsolètes, je ne comprends donc pas pourquoi tu veux les économiser? J'ai peut-être raté une info


Ensuite, tu défends ton beefteck, c'est très bien et j'aime ca
Néanmoins (et ca ne va arranger ni mon problème d'égo, ni mon orgueil) je suis désolé mais j'ai raison
Je m'explique: ton raisonnement est bon, mais il date de pré-ICC

Dans ICC il y a une saloperie de buff qui nerf l'esquive de 30%, plombant ainsi le tanking basé sur l'avoidance pure (la capacité a esquiver/parer/bloquer les coups), ce que tu sembles faire
Le problème en gemmant parade, c'est que oui sur un ICC entier tu auras pris quelques baffes en moins, mais par contre toutes celles qui t'auront touché, t'auront fait plus mal.


Sur les HM (et encore plus a 25 qu'à 10) il faut être capable d'encaisser le plus de baffes possibles plutôt que de miser sur la chance d'en parer une dans le tas a cause du nerf esquive
Un exemple tout con est sur Arthas HM P2: tu prends le faucheur d'âme sous cd et il faut en plus derrière que tu encaisses 2 attaques boostés. Soit tu as assez d'endu et tu encaisses, soit tu es orienté avoidance et tu pries pour parer une attaque et ainsi rester en vie

Alors le secret la dedans c'est que de l'endu tout seul ca suffit pas, le truc au top c'est l'armure (et oui l'agi up l'armure, l'agi n'est certainement pas que pour les droods!)
Parce que l'armure ca réduit directement tous les dégâts physiques que tu prends !


Donc je vais reprendre point par point Smile

Meggan a écrit:
Avant toute chose il faut savoir que le dk n'est pas un sac à pv comme le drood Smile
Il a besoin de parade, c'est pourquoi j'ai choisi l'enchante 10 parade sur les gants. 18 endu ne servirai à rien, c'est pas 180 pv qui vont te sauver la vie sur LK

Le drood est LE sac à pv, mais comme je l'ai décrit en haut, tous les tanks doivent avoir la plus grosse pool pv possible pour aller voir autre chose que 7/8hm^^
180pv tout seul non, par contre sur ton stuff tu peux facile en récup 5k, et ca oui clairement ca peut te sauver le cul

Meggan a écrit:
Ensuite pour mon torse, c'est à peu près pareil, je préfère garder le +10caractéristiques qui me font gagner un peu en tout, plutôt que de mettre des pv. Parce qu'il faut savoir également que la force augmente la parade pour le DK.

10 carac, sur la force bof, sur l'agi ca up un peu l'armure (de 20 il me semble) ok, pareil pour l'endu, ensuite 10 carac sur l'intell et l'esprit...
non clairement ca compense pas 275pv

Meggan a écrit:Ensuite pour la rune, beaucoup de DK mette la gargouille peau de pierre, qui est un très bon choix, mais lorsqu'on est full def ça sers pas vraiment. Alors que celle que j'ai mis, augmente la parade de 4% ce qui n'est pas du tout négligeable.
Tu regagnes ici la def que tu perds en gemmant endu, et de plus la rune augmente aussi l'endu de 2%, dur de s'en passer

Meggan a écrit:
Pour mes gemmes ensuite, j'ai 3 gemmes différentes que j'utilise pour avoir les bonus de sertissage, et quand tu calcules, en ayant les bonus de sertissage ca passe bien au dessus de l'enchante sur les gants ou celui du torse. Mettre de la def me permet aussi d'augmenter parade et esquive. L'agilité ne sers absolument à rien pour le DK, c'est pour le drood ça ^^

Donc l'agi up l'armure et est donc très utile pour les non drood, pour les gemmes: 30 endu partout et une 10agi/15endu et ca active ta méta, il ne reste qu'a la placer au bon endroit

Meggan a écrit:Je n'aime pas beaucoup les full endu pour DK, parce qu'au final quand je suis en raid, j'ai peut être 5k pv de moins que l'autre tank qui est full endu, mais je prend des claques moins grandes grâce à mes stats.

C'est totalement faux: tu prends exactement les même claques (seule l'armure peut différencier le montant de dégâts), tu en prends juste légèrement moins souvent. Quand tu pares, tu pares toute l'attaque. Néanmoins pour caricaturer, un tank endu prends une claque et rigole, toi si tu ne pares pas tu prends la claque et tu te dis que tu devrais peur être claquer un cd


Enfin, parfait pour le trinket endu du Coren

Je ne remet pas en doute la connaissance de ta classe, mais j'espère avoir été assez clair, et assez éclairant Smile (je n'invente rien, tout ce que je dis proviens de Millenium ou Elitistjerks, je ne me permetrais pas d'inventer ou d'affabuler sur des choses que je ne connais pas^^)

Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Lun 27 Sep - 19:30

Bonjour Gandorf,

Ton post est très intéressant et dans ce que tu dis il y a quelques infos qui m'avait échappé dans mes calculs. Je vais revoir ça ^^

Cependant, Cata arrive, et je suis pas radine mais avec les raids j'ai pas vraiment le temps de farmer, et donc je n'ai pas très envie de voir mes récoltes partir dans un regemmage entier de mon stuff. Je sais que je tiens en 10HM parce que je l'ai fait. En 25 par contre je ne sais pas je n'y ai jamais été.

Ceci dit je ne sais pas si tu joues DK, mais ayant fait ICC10HM en full endu et non full endu, j'ai remarqué une différence et les heals aussi. Après tout les DK sont des tanks différents des autres tanks étant donné qu'ils ont deux arbres pour tanker contrairement aux autres classes, alors c'est peut être différent par ce point, sinon j'ai eu un coup de chance qui s'est répété 3 fois de suite ^^

J'attend donc une réponse de votre part Smile

Amicalement,
Meggan

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Lun 27 Sep - 19:53

Ah oui j'ai oublié pour les emblêmes, sauf erreur de ma part ils vont devenir des points de justice qui serviront à acheter le nouveau stuff ^^

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Mar 28 Sep - 8:33

haaa oui au temps pour moi, les triomphes et givre deviennent les points de justice, mais je ne savais pas que ces points de justice serviraient aussi a cataclysme pour acheter le stuff 346

Ce que au passage je trouves un peu con, suffit de farmer comme un chinois les givre puis les pj jusqu'a cata pour ensuite ding 85 et se stuffer quasi full bleu et go en raid... mais bon ca c'est blibli

Pour ce qui est du regemmage, sur les 11/12 non c'est pas dramatique, le buff 30% trivialise pas mal et permet des écarts
Mais dans une optique Arthas HM il y aura forcément des changements à faire: il y a un gouffre effroyable entre les dégats que font les boss HM et les tartes atomiques que peut envoyer le blondinet sur les tanks
(et halion hm est un peu bestial aussi)
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Mar 28 Sep - 8:48

Bon avec tout ca j'en oublie l'essentiel, c'est que déja pour se faire une idée on a besoin de te voir jouer.
Le dernier dk qu'on à eu tankait avec les boss dans son dos, ca marchait pas terrible Very Happy j'espère que tu sauras faire mieux :p

je vais voir quand est ce que je peux t'intégrer sur une soirée, si tu as des dates où tu sais que tu ne seras pas dispo merci de me les préciser ici Smile

Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par videlle Mar 28 Sep - 9:20

Salur alors plus un pour test en raid car jen ai marre de pas avoir lautre gay a coté de moi au cac

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par roxett Mar 28 Sep - 9:49

Coucou meggan,
voilà des petits truc me chiffonne dans ton template je te conseillerais donc un 51/8/12 (steveostin)
Il te permettrais d'accroitre ta résistance sur des boss hm comme sindra ex(déviation de sort qui est énorme au vu des claques^^), de plus tu as ++ de cd efficace qui permettent au heal de souffler 2 sec^^
Je dirais donc +1 avec les modif template et modif stuff dont gandorf parlait. Very Happy

roxett
kickeur
kickeur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par videlle Mar 28 Sep - 11:00

Uh j'avais pas tout lu alors a voir comment tu te defends je dis + 1

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Mar 28 Sep - 20:11

Mercredi (donc demain soir) je ne suis pas dispo je pars ICC25HM pour faire un test.

Comme je l'ai dis je cherche une guilde où je pourrai raid en priorité. Après tout dépend de celle qui m'accepte et avec qui je me sens bien. S'il était possible de faire le ICC10HM une autre soirée.

Merci de vos réponses, néanmoins.

Et pour la modification template, je regarderai quelques changements je peux faire, pour le stuff je vais attendre d'être au point où il me sera vraiment nécessaire de changer ^^

Bonne soirée.
Amicalement.

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par brunor Mer 29 Sep - 14:04

Pour ma part ce sera un gros -1.

Je m'explique: tu te crois tellement forte que tu te permets de partir en test dans 2 guildes et de faire ton choix apres, je ne crois pas que les choses ce passent comme ca.

Tu as des doutes sur le gemmage full endu, ce que tu ne dois pas trop te renseigner sur ta classe ou meme sur la spe tank en general.

et ne reves pas on changera pas nos soirees de raid juste pour t'arranger.

Donc je mets mon veto tout simplement.

Bonne chance avec Reborn
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Mer 29 Sep - 18:24

@Brunor : Je suis vraiment déçu de voir que tu interprète mal les choses.
De un, je ne crois pas "tellement forte" par j'ai déjà raid avec des tanks ayant plus de stuff que moi. Je ne joue pas à WoW pour faire de la compétition avec tout le monde, je joue pour m'amuser, je n'en ai strictement rien à faire que j'ai un meilleur stuff que beaucoup de tank sur mon serveur, mais j'ai pas le meilleur, et je m'en fou aussi.

Mais on ne peut pas juger quelqu'un par ses dires, ce pour quoi j'aime bien que les guildes demandent un test, ça permet d'apprendre à ce connaître en l'espace d'une soirée. Et je poste une candidature, que ce soit dans une ou plusieurs guildes, le résultat reste le même, je prendrai celle où je me sens le plus à l'aise. Après si vous êtes vexé parce que vous n’êtes pas les seuls où je demande, libre à vous de refuser. Après tout ça sera pas la fin du monde. Et si toute les personnes de la guilde sont comme toi, à ne penser qu'au jeu et non au plaisir de jouer, alors vaut mieux en effet que l'on me refuse, car je n'ai pas du tout le même état d'esprit que vous.

Mais ça tu ne peux pas le savoir parce que tu ne me connais pas, mais tu te permets cependant de me juger ? Et visiblement, tu ne veux même pas apprendre à me connaître pour te faire ta propre opinion.

Amicalement.

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par brunor Mer 29 Sep - 18:41

Biensur que je me permets de te juger.

Le 1er jugement sur une personne se fait par rapport a sa candidature.

Si tu avais pris le temps de lire la charte de guilde, je pense que nous ne cherchons vraiment pas la meme chose.

Dans tout jeu il y a un but et sans competition, tu ne progresses pas, tu ne te remets pas question(mais ca tu as deja beaucoup de mal a le faire).

Personnelement je trouve carement deplace de postuler dans plusieurs guilde.

brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Meggan Mer 29 Sep - 20:45

C'est ton avis et je le respecte, mais je n'ai pas le même voilà tout.

Au vu de cette rencontre catastrophique étant donné ce que tu me dis, je retire ma candidature.

Le premier jugement ? En face à face peut être, mais pas sur internet désolée. Mais tu te permets de me juger, j'en ferai donc autant, et au vu ton comportement, c'est du tout vu...

Bon courage pour la suite, et au risque de me répéter, je suis vraiment désolée de voir qu'une guilde avec une tel réputation ait une mentalité comme celle là.

Amicalement.

Meggan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Gandorf Mer 29 Sep - 22:30

On est sec sur le recrutement, c'est totalement assumé.
Ca l'a pas fait direct s'too pas la peine de polémiquer 2 ans si toi aussi t'es pas capable de reconnaitre que t'as un gemmage a chier, et surtout de savoir en tirer les conséquences et non de buter direct sur le fait que par économie tu ne comptes pas optimiser ton perso ! Tu avoueras qu'en guise de présentation ca jette un froid

En effet, tu n'as définitivement pas ta place chez nous, bonne chance dans la recherche d'une guilde qui te convienne
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé] Empty Re: Chevalière de la mort, DPS et TANK [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum