Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shapiteaudow démo [refusé]

3 participants

Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Shapiteaudow démo [refusé]

Message par Shapi Lun 11 Oct - 21:38

Salut all, je vais le faire classic, si vous avez des questions supplémentaires, faites le moi savoir, chui souvent co le soir dans tous les cas.

Présentation IRL

-Je m'appelles Yann j'ai 17ans, je suis dispo 4soirs par semaines de 20h45 à 00h et le week end souvent en pvp.
- J'ai un micro casque avec ts2 / 3 + skype.


Présentation IG

- Shapiteaudow
- Démoniste Destruction
- JOA : Pour les 39ps et 34hate, et les 43pene des sorts en pvp. Je peux me faire de la thune tranquillement sans trop forcer
- Mineurs : barre d'acier titans, titane, saronite pour transformer avec mon alchi, des barre de saro en barre de titane. CD 24h interessant Surprised)
- Spé Affliction en 2em spé, ce choix est totalement pvp, je suis une raclure en pve affli Surprised) et la fameuse spé démo pour le buff puissance sort je l'ai pas non plus mais si besoin est alorS...


Votre vécu

- Trop de raids annulés, envie de passer putricide en 1 try Wink
- Oui j'ai annoncé ça il y a de là une bonne heure et je reste guildé ce soir pour discuter avec les gens si besoin avant de gquit Surprised)
- Icc 10 hm
- Pas de postulation autre.

-PAs de pré BC
- KAra increvable ou immortels chez pu bien je confond souvent ^^ et un autre raid... it's long time ago ^^
-Votre avancée PVE WOTLK
naxx 10/25 Uldu 10/25 qques HF en uldu 10. EDC 10/25 qques hf. ICC 10/25 Strat 9boss en tête, HM 2remplis je crois.


Votre comportement en raid

-Quels addons utilisez vous?
Recount, juste pour me situer. Omen, pour la sonnerie ^^, Deadly boss mod, Necrosis ^^
-Quels consommables utilisez vous?
Flacon de wyrm, et quand ya pas de poisson je bois de la hate et de la puissance sort Surprised)
-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible?
Site officiel wow.
-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous?
J'y vais au talent Very Happy


Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde?
Oh que oui, chui prêt pour l'intéro !
-Tout ce que vous voudriez nous dire, faites le ici affraid affraid
J'espère qu'on va passer du bon temps ensemble, on se capte sur votre Ts bientot j'espère,
Ciao

Shapi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par Gandorf Lun 11 Oct - 22:49

Hello

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Shapiteaudow

stuff un peu light, à moitié pas enchant, j'ai pas trop compris le gemmage non plus entre le gemmage full crit ou full hate
métier minage BOF pour dps

bref moi tu ne m'as pas convaincu pour le moment, voyons les autres
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par milkæ Mar 12 Oct - 5:00

Salut,
déja bon minage comme second métier moyen mais je suppose que c'était pour monter ta joa ^^
Mais la où ça va accrocher, il te manque beaucoup d'enchants.
J'y connais rien aux démos et dans la guilde c'est un peu pareille (ce n'est psa une généralité xD), bref on fait du HM 10, donc il faut quand même être opti à fond que se soit gemmes, enchants et même les metiers doivent être adéquouates.
Une dérnière chose si on t'invite (que se soit nous ou une autre guilde ou même un groupe pick-up), un conseil vas voir les strats.
Le hm, on y va pas au petit bonheur la chance, surtout qu'il existe beaucoup de sies avec des strats completes avec bien souvent une vidéo qui accompagne pour mieux comprendre.
En attendant tes réponses, bonne soirée.
PS : Depus la sorties de icc comment se fait-il que tu n'est que la bague révéré?!? un oubli ?!?
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par Shapi Mar 12 Oct - 7:46

Plop
Aux vues des try faits sur le 4em boss avec ma guilde actuelle j'ai aucununement optimisé mon stuff, je vais arranger tout ce qu'il faut, et vous re-regarderez ce midi ou ce soir, ca ira peut etre mieux Smile

Shapi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par brunor Mar 12 Oct - 15:18

Salut bon je vais rien dire sur la spe et glyphe vu que celle ci change demain.
Par contre niveau stuff c'est tres light pour icc hm, tete t8 heu la faut m'expliquer.

Apres ton experience en raid est plus que faible quand on regarde les combats qui demandent de l'autonomie avant icc, tu n'as fait aucun de ces combats (Ulduar: Mimiron, Vezax et Yogg, EDC: aucun boss en hm)
Pour moi ce sera -1
Est-ce ton main ou passes-tu un reroll en main?
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par shapi Mer 13 Oct - 12:33

C'est un main, en effet mimiron hm n'est pas passé, les autres je les ais pas vu non plus.
Je considère revenir vous voir plus tard avec un stuff mieux modulé et des strats en bétons.
Sur ce bon début de maj ! bounce

shapi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shapiteaudow démo [refusé] Empty Re: Shapiteaudow démo [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum