Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

4 participants

Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Lun 1 Nov - 17:52

Présentation IRL

- Valentin, 25 ans (bientôt 26 :p)
dispo du lundi soir au jeudi soir a partir 20h
du vendredi au dimanche suivant activité IRL
- TS2, TS3, Skype avec micro


Présentation IG

- Haefka
- Prêtre Draeneï spé Ombre
- Couture / Enchantement / pêche / cuisine / secourisme a 450
Couture : pour les crafts ainsi que les enchantes pantalon et cap
Enchantement : pour les enchantes sur bague
- Discipline principalement pour PVP pas de gameplay en PVE


Votre vécu

-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde?
Je n'ai pas les même objectif que ma guilde actuelle qui on construit une guilde "familiale" sans forcement cherche un grosse avancer PVE.

-Vos officiers sont ils au courant de votre départ?
Oui j'ai poster mon départ sur le forum

-Qu'est ce qui vous attire chez nous?
Je vous est connu par l'intermédiaire de Krystie, Votre avancer PVE et de voir que vous faite des raid comme Uldu et EDC pour les monture m'on attiré

-Avez vous postulé dans une autre guilde?
Non

-Votre avancée PVE pré BC
BWL – Onyxia - MC (participation de l'ouverture des porte d'AQ de suramar)

-Votre avancée PVE BC (précisez les boss que vous avez tué après le patch 3.02)
Karazan – Zul Aman

-Votre avancée PVE WOTLK
Naxaramas – EDC 10 et 25 – ICC 10 (10/12) - 10 HM (4/12) - 25 (8/12)
Sindragosa tomber en 25 et quelque try sur Arthas en 10 et en 25 jusqu'en P2

Votre comportement en raid

-Quels addons utilisez vous?
Omen, recount et DXE (équivalent à dbm)

-Quels consommables utilisez vous?
Flacon de wyrm de gyvre, steak de brochpelle tendre, Potion de vitesse

-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible?
Via les forum et autre joueur de ma classe, plus des heure sur Poteau (le pauvre :p)

-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous?
Je me renseigne sur la strat, je précise au RL que je ne l'ai jamais pratiquer afin d'avoir en plus de ma lecture un résumer orale,

Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde?
Oui

- LIBRE
Coucou kahouette !!!!

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par milkæ Lun 1 Nov - 18:59

Salut et bienvenu sur notre forum,
J'aurai juste une question pour le moment pourquoi tu as choisi en trinket le jeton de guerre de Herkumi? Alors que le proc est pour les dps physiques et non pour les magiques.
PS : Tu as une trés faible experience en hm, sa risque d'être handicappant pour toi, à focieri pour nous aussi. De plus tu n'as même pas tuer LK 10 en normal comment cela est il possible?
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Gandorf Lun 1 Nov - 19:11

Hello

Fiche armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Haefka

Bon j'ai pas grand chose à dire, étant donné que le prêtre j'y connais que dalle, mis à part ton 2eme trinket, what the fuck???
Néanmoins ta faible expérience de ICC me freine un peu, on cherche des gens à intégrer dans un farm des 11hm, et connaissant au minimum le combat d'arthas en normal et l'ayant déja pratiqué pour faciliter l'arrivée sur le hm. Je vois aussi que tu n'as jamais sindra, même en normal, et ca c'est pas top non plus

De plus après un remaniement en interne hier, prêtre ombre n'est plus vraiment une classe que nous recherchons. On va en discuter entre nous mais j'ai bien peur qu'on ne donnera pas suite à ta candidature, pour essayer de récupérer des classes qu'on a pas encore (qui a dit démo?)

Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Lun 1 Nov - 20:07

Bonjour a vous,

Alors pour répondre à vos questions :


Le trinket était pour le score de hâte qui m'était bien plus utile que les trinket dps proposer en attendant de trouver mieux.

Mon manque d'expérience et le fait que je n'ai pas down LK sont la raison de mon depart de ma guilde (Krystie qui a postuler chez vous ne l'avais pas down non plus). Et pour se qui est du HM je pense avoir le game play suffisant et je ne devrai pas avoir trop de difficulté a me mettre a niveau rapidement. (mais c'est vous qui pourrez en juger).

J'ai down sindragosa en 25 (c'est marquer dans ma candidature)

après si vous ne rechercher pas de prêtre ombre je ne peu rien contre cela

merci quand même de l'intérêt que vous porter a ma candidature.




Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Lun 1 Nov - 21:17

Je viens de tester le trinket : poussière lunaire purifié et le bonus hâte de l'autre reste plus intéressant actuellement.

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Lun 1 Nov - 21:21

Désolé je ne peu pas édité :s

j'ai pour objectif de le remplacer par Ecaille du Crépuscule carbonisée qui tombe sur halion en 25

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par brunor Lun 1 Nov - 21:23

Salut l'armurie n'affichant pas encore les glyphes comme il faut je peux rien dire dessus.

apres ton bijou certes tu n'a pas pu loot mieux sur icc25 mais avant icc certains bijou reste bien mieux que le tiens malgre la perte e hate.

Epreuve des champions normal
Colise 25 sur anub
ulduar 10 sur tranchecaille
Sartharion 25

bijou insignes 128 intel use 699 au spell

Tout ceux sont plus opti pour toi que celui que tu as.
Que penses tu de la maitrise pour un pretre ombre?
Que penses-tu d'une spe ombre avec mot de pouvoir:bouclier 2/2?

Voila apres il faut que je vois ton stuff sur le live pour juger de 2/3 petites choses.

Je comprendrai que tu ne repondes pas de fait qu'il y a tres peu de chance qu'on donne une reponse favorable a ta candidature, mais meme si tu reponds pas reflichis y parce que les guildes qui sont suceptibles de t'interresser te les poserons aussi.

Brunor
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Lun 1 Nov - 22:51

Même si apparemment il y a peu de chance d'avoir une suite favorable a ma candidature, vous n'avez pas encore refusé :p

De plus tout conseil est bon a prendre et il y a donc aucune raison que je ne te réponde pas.

pour reprendre se que l'on s'est dit IG :

Colise 25 sur anub : jamais eu de chance au loot.
ulduar 10 sur tranchecaille : je tres rarement trouver des groupe pour aller à Ulduar
Sartharion 25 : jamais vu tomber

Par contre tu ma fait acheter le talisman de résurgence et effectivement j'ai un up de DPS, je me suis trop focalisé sur l'up de la Hâte au détriment de la SP (intel)

Pour la maitrise, je ne trouve pas que cela soit indispensable actuellement. Elle devrai prendre tout son sens avec l'arrivé de pointe mental qui apportera un bonus de +90 de chance critique a attaque mental en plus du bonus SP des orbres.

J'aurai dit que c'était plutôt réservé au PVP mais à bien y réfléchir si on l'intègre dans le cycle des qu'il est up ça peu soulager les Heal. après je n'ai pas tester si ça affecte le DPS ou non donc je n'ai pas vraiment d'avi sur la question.

Cordialement

AFK

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par videlle Mer 3 Nov - 10:04

Salut

Il faut savoir que meme si on donne un avis favorable a ta candidature ta place en raid sera loin d'etre acquise vu qu' on a deja un roster Dps assez complet . Alors qu'est ce tu en penses ?

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Mer 3 Nov - 11:59

Si il y a un roulement qui me permet quand même de raider cela ne me dérange pas au moin dans un premier temps dans votre team reroll pour faire mes preuves et dans les groupes vieux raid.

Si c'est uniquement pour remplacer en cas d'absence d'un DPS et suivant les cas aurais-je le droit de me tag en pick-up afin de ne pas rester inactif?

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Mer 3 Nov - 22:38

Bonsoir,

J'aimerai savoir si je doit garder mon TAG cette semaine ou non?

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Gandorf Jeu 4 Nov - 0:08

non tu peux te tag
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Haefka Sam 6 Nov - 14:25

Bonjour a vous,

Krystie ma expliquer que vous me prendriez uniquement si je veu pouvoir rester avec elle. j'en prend note mais dans un premier temps je vai tenter ma chance dans une autre guilde.

Merci de l'intérêt que vous avez porter a ma candidature Smile

bonne continuation et peu être @++ IG

Cordialement

Haefka

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Haefka Draenie Prêtre Ombre [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum