Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plumes - Mage Arcane [acceptée]

4 participants

Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par PlumeDD Sam 4 Déc - 12:31

Présentation IRL

Votre prénom, votre âge et vos dispos:
Sophie, 28 ans et dispo de 4 à 7j de 20h-00h (si je n'ai rien d'autre de prévus d'autre, de toute manière j'avertis^^)
-Disposez vous de TS3? d'un micro? Oui pour les 2


Présentation IG

-Nom de votre Personnage: Plumes, mon main depuis mes débuts (bientôt 4 ans)
-Classe et spé de votre Personnage: Mage, spé Arcanes
-Vos métiers (y compris pêche/cuisine) et pourquoi ces métiers?
Cuisine et Pêche: 450 (parceque c'est toujours utile^^)
Couture: 450 - On va dire que c'est un métier classique pour une classe tissu. D'autant plus que les bonus apportés par les fils et la possibilité de créer pas mal de choses pour soi-même ou ses compagnons d'aventure est agréable^^
Ingénieur Gnome: 450 - Alors, la vraie réponse? Tout simplement parceque ce métier m'amuse beaucoup^^ Mais bon, par rapport à BC, il s'est adapté au fil du jeu à devenir vraiment utile pour toutes les classes, avec notamment des enchants et autres. Honnêtement, il vaut vraiment le coup et je n'ai pas l'intention d'en changer.
-Avez vous une seconde spé et avez vous le stuff/gameplay pour la jouer? Oui, spé givre orienté PvP pour l'instant. Au besoin je peux faire Feu PvE.


Votre vécu

-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde? The Furious Friends, je l'ai quitté car je ne me suis pas intégrée, même après plusieurs mois chez eux. Ils ont leur propre façon de s'amuser et ça ne collait pas avec moi, donc bon... j'ai finit par jeter l'éponge.
-Vos officiers sont ils au courant de votre départ? Pas tous. Je l'ai dit à l'un d'entre eux qui est un ami IG proche (et le seul dans la guilde). Deux autres (dont l'ex-MG) étaient au courant de mon malaise avant mon arrêt du jeu (de juillet à novembre). J'ai aussi laissé un message de départ sur leur forum. Comme ça, même si ils ne sont pas tous au courant, je ne pars pas non plus comme une voleuse. (si tu me pardonnes l'expression nath XD)
A l'heure où vous voyez ce poste, je suis guildless.
-Qu'est ce qui vous attire chez nous? La perspective de jouer avec des amis. Je connais Nath et Brunor depuis plus de 3 ans 1/2 (doux souvenirs des chevaliers de Soléa), Turindor est aussi qqn que je connais très bien, et... ben je connais une partie de la guilde aussi pour avoir jouer pas mal de fois avec vous.^^
-Avez vous postulé dans une autre guilde? Non.

-Votre avancée PVE pré BC: Clean.
-Votre avancée PVE BC (précisez les boss que vous avez tué après le patch 3.02): Clean. Avant le patch 3.02, j'étais allée jusqu'à Leotheras à SSC, 3/4 à l'oeil et 3/5 à GT3.
-Votre avancée PVE WOTLK: ICC: Si on passe le reste (j'ai tout clean jusqu'à EDC 10HM 50 try et EDC25HM 3/5) ICC 10 11/12, ICC 25 clean. ICC 10HM 9/12, ICC 25HM 7/12. J'ai arrêté WoW pendant ces 4 derniers mois dû à un déménagement et nouveau travail, donc mon avancée PvE n'a quasiment pas bougé depuis l'été dernier.


Votre comportement en raid

-Quels addons utilisez vous? Omen, Recount et Deadly Boss Mods pour les raids. Plein d'autres addons aussi débiles qu'efficaces (sisi ça va bien ensemble!) pour tout le reste.^^
-Quels consommables utilisez vous? Festin + Flacons + Popo vitesse et/ou critique
-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible? Par l'intermédiaire des forums principalement. J'évite le site de Millenium, certaines infos paraissent douteuses par moment...
-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous? Rien, je souris comme une andouille et j'attends^^ Non je plaisante. Je consulte les strats écrites, schémas et vidéos si yen a de disponible, histoire de pouvoir anticiper les différentes phases et savoir m'organiser.


Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde? Yup!
-Tout ce que vous voudriez nous dire, faites le ici: J'ai plusieurs rerolls 80: Plümes ma druide feral nounours (mon main reroll! Travail du cuir 450/Enchantement 450), Plümette ma prêtresse caligraphe (Herboriste 450/Caligraphe 430)...oui je sais, côté noms, c'est pas très original.Razz

PlumeDD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Re: Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par videlle Sam 4 Déc - 13:57

Salut !!!
J'ai cru a un miracle mais nan olala depuis le temps que je te dis de venir chez nous ce nest pas trop tot !!
Effectivement Bru et moi on te connait depuis plus de 3 ans de tres bon souvenirs ensembles . Meme sur Woltk tu nous a laisse une tres bonne impression . Tres bonne joueuse agreable et sans nulle doute une amie .
Donc je vais me permettre de pas faire durer le suspens et te guilder de suite ainsi que tes rerolls si tu en as envie

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Re: Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par milkæ Sam 4 Déc - 15:05

Welcome (rigolez pas s'est le seul mot que je connaisse en anglais)
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Re: Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par Gandorf Sam 4 Déc - 17:13

alleluia !!!!
j'ai pas la chance de te connaitre depuis aussi longtemps que bru ou nath mais ils ont toujours été très élogieux sur toi, et puis maintenant ca commence à faire un petit moment que je te connais et que je t'ai vu joué et j'ai jamais rien eu à dire
ca faisait un petit moment qu'on voulait te recrut Very Happy

sinon superbe candid, merci
et tkt pour l'ingé, vu les bonus enchant dedans on te demanderas pas de respé^^

bon j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est (enfin :p): bienvenu !
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Re: Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par brunor Dim 5 Déc - 13:25

YES

Go recruter Fran maintenant
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plumes - Mage Arcane [acceptée] Empty Re: Plumes - Mage Arcane [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum