Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

4 participants

Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krysti Mer 20 Oct - 9:56

Présentation IRL

Céline, 23 ans, marseille.
En temps normal je suis dispo 2 semaines sur 3 de 20h30 à minuit.
Et la troisieme semaine je finis à 20h00 donc le temps de rentrer et manger je suis dispo vers 20h45/21h00.
(Je fais les 3 8 dans ma boite)
Les mercredis soirs je fais de la danse donc pas dispos.
Mais demain je me fais opérer donc à partir de la semaine suivante je serais dispo 24/24 et 7/7 durant environ 2mois.

J'ai TS2 et 3, un micro (et un super clavier G15 ca compte?)

Présentation IG
Krystie, druide tank

Métiers:
Dépeçage 450, Travail du cuir 450, Pêche 450, Cuisine 450, Bandage 450.
Pourquoi ces choix:
Dépeçage: j'adore dépecer tout ce qui bouge mouahahah (et c'est quand même pratique pour le TDC)
Travail du cuir: j'aime être au top de la mode, et personne ne fait mieux que moi une cape de fourrure!
(les améliorations brassards et les renforts jambes sont bien aussi)
Cuisine: Ben irl je suis nulle, je fais tout bruler, là au moins j'empoisonne personne. Et puis j'adre raconter des potins au coin du feu. (bouffe perso et festins ça peut servir)
Pêche: Pour le chapeau, c'est trop la classe! (ca se cuisine à l'occasion)
Bandage: Pour faire la momie a halloween (j'avoue aucune utilité pour drood mais je fais les HF débiles)

Spé 2:
DPS Féral.
Je ne suis pas encore très à l'aise depuis le patch.
J'ai racheté des bouts de stuff hier, gemmé, enchanté et retouché tout ça. J'ai testé sur poteau 6.5K dps mais pas encore eu l'occasion de tester avec du monde. Pour les prio du cycle je m'emele encore les doigts.
Ca peut toujours dépanner mais je promet rien pour l'instant.

Mon vécu:


-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde?
Je l'ai quitté il y a de ça quelques semaines.
Suite aux vacances les gens s'inscrivaient et ne venaient pas aux raids. Le MG n'etait plus là depuis des mois, il y aait beaucoup de départ. Trop de gens en retard. Beaucoup trop de pickup dans les sorties.
J'ai don proposé mon aide avec un ami pour recruter, instaurer des règles et relancer tout ça.
Seulement certaines personnes ont continuer à guilder n'importe qui sous pretexte que c'est le frère de machin ou le pote de truc. Après avoir dit que je ne voulait pas d'un gars full bleu en raid on m'a dit que c'etait pas grave, les bons allait combler son manque de dps.
Je ne voyais pas du tout continuer comme ça. Je suis donc partie.

-Qu'est ce qui vous attire chez nous?
Les nains. (Ah pardon c'etait pas ça la réponse?)
J'ai pu jouer 2-3 fois avec des personnes de la guilde en hero aléatoire. J'ai vu une annonce sur la canal commerce et j'ai adoré le nom. Je me suis donc renseigné et j'ai vu que vous faisiez que du 10 et que vous etiez sur LK. Depuis les vacances je n'ai pas dépasser 7 boss en 10 alors ca me fait réver!

-Avez vous postulé dans une autre guilde?
non

J'ai commencé à jouer à BC et je n'ai connu que karazhan
-Votre avancée PVE WOTLK
naax10/25 clean, malygoss 10/25 clean, sartharion 10/25 et 3adds clean.
ulduar quelques boss car je n'avais plus internet suite à un déménagement.
edc 10/25 clean HM 4/5
ICC 10: 12/12, ICC 25 7/12, ICC 10 HM 6/12
J'ai testé une seule fois le sanctum rubis, je connais la strat mais ne l'ai pa vu tomber sous 34%.


Votre comportement en raid

-Quels addons utilisez vous?
Omen, DBM, Recount, Grid, Drood focus (en chat)
-Quels consommables utilisez vous?
Flacon sang de pierre, Méga-menu de mammouth.
-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible?
Je lis les patch sur le site officiel, je parcours les forums et je discute avec différents joueurs pour avoir d'autres avis.
-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous?
"-Cool j'arrive!"
*Je vais passer lire la strat avant*
"C'est bon, je suis up!"

Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde?
Charte lu et accepté.
-Tout ce que vous voudriez nous dire, faites le ici
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'internet a l'hopital. J'essairais donc de passer sur le fofo depuis mon portable en fonction de mon état. Dès mon retour à la maison en tout cas je serais dispos pour toute question, test ou autre.
Le patch venant de sortir, j'ai encore un peu de mal à gérer mon aggro sur multicible. Si vous pensez avoir besoin de quelqu'un de dispo immediatement et n'ayant aucun soucis à gérer les changements de talents je comprendrais.

Krysti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par videlle Mer 20 Oct - 11:20

Coucou Merci de l'interet que tu "nous" porte

fiche armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Krystie

Mercredi soir tu n'es pas dispo ? J'aimerais savoir si c'est un pas dispo definitif ou bien si y a un moyen que tu t'arranges parce que le tag De raid commence Mercredi soir .
Pourrais tu te deco en stuff tank pour qu'on puisse voir ton stuff
Sinon une bonne dispo general a part le mercredi
Hey !! les nains c 'est affreux et pervers ....
+1 pour test sous reserve de ce mercredi qui peut poser soucis ( apres on pourra peut etre trouver une solution )

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par milkæ Mer 20 Oct - 11:33

Comme la dit Videlle le fufu too weak !
Merci pour ta postulation ^^
Bref un tank de plus (en plus un drood) ne serait pas un luxe surtoutavec des tanks du genre nains et autres (et encore derriere les autres, y a un palatubbies).
Donc a part le mercredi ou sa peut être embetant.
Sinon n'y connaissant rien aux ours et aux chatons, je mettrai +1 quand même juste pour voir certaines tête.
Oki je flood trop on me dit de sortir
++
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krystie Mer 20 Oct - 11:48

Merci pour vos réponses Smile

J'attends de pouvoir me connecter au serveur afin de mettre le stuff tank.

Pour les mercredis je me suis mal exprimé je pense.

Vu mon opération de demain durant les deux mois qui viennent je serais cloitrer chez moi avec interdiction de bouger le pied donc fini la danse, je serais là les mercredis jusqu'en janvier environ.

Bien évidemment des que je serais de nouveau opérationnelle pour marcher je vais y retourner.
Je serais occupé tous les mercredis de 20h30 à 22h00 donc ca sera une indispo définitive.
J'imagine que ca pourrait poser soucis à ce moment là.

Krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par videlle Mer 20 Oct - 11:58

D'accord on pourra peut etre trouver une solution pour les mercredi on a le temps ..
As tu une idee de ta sortie de lhosto te souhaite un bon retablissement en passant
Manque encore l'avis du palatubies et du nain pervers
Mais en ce qui me concerne suis d'accord pour t' integrer dans un groupe pour test bien sur j'attends de voir ton stuff

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krystie Mer 20 Oct - 12:01

Si tout va bien (ce que j'espère) je sors de l'hosto lundi. On sera le 25/10.

Il est célibataire votre nain pervers? Very Happy

Krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par videlle Mer 20 Oct - 12:19

Euh nan il n'est pas celibataire .............................. Mais par contre il sent la mort ..............

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Mer 20 Oct - 14:42

Hello hello,

bon alors déjà les deux mauvaises, le palatubbies il vous emmerde !
ensuite, encore une fille... -1 (surpopulation de filles ici, stop les recettes ratatouilles en try hm !!!)
mais comme moi tu as uppé la pêche juste pour le chapeau magnifique des qj, donc forcément tu ne peux être que quelqu'un de bien, +1

plus sérieusement pareil on attends la remise en fonction des serveurs pour voir un peu ton stuff tank, même si perso j'y connais pas grand chose.
Tu as l'air motivée et tu m'as fait sourire sur ta candidature, donc que du bon

Pour le mercredi oui ca pourra poser soucis en janvier donc, mais bon si on accroche bien avec toi on pourra toujours trouver une solution (je pense pas décaler si les dispos de tous restent les même, mais je peux tanker un soir dans la semaine ca ne me dérange pas), mais on y est pas encore

enfin, je te déconseilles le nain: c'est une boule de poils et de nerfs (et meme pas célib) !!!
le mg lui il est bien Very Happy

a toute donc, et puis bon courage pour ton opération
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par brunor Mer 20 Oct - 15:06

bon le nain pervers va attendre de pouvoir se co avant de donner son avis.

Pas célibataire mais ouvert d'esprit, et le mg c'est un palagay donc osef de lui
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Mer 20 Oct - 15:39

MDR
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Mer 20 Oct - 17:14

bon vu qu'apparement le cataclysme selon blizzard c'est pas ingame, mais dans leurs locaux avec leurs serveurs, je vais parler un peu pour ne rien dire Very Happy

donc pour tes dispos la 3eme semaine ca devrait pas poser soucis, on démarre a 21h, le temps de faire les trashs tout ca...
pour le bandage, j'avoue je cherche encore a quoi ca sert depuis wotlk
je vois pas sindra ou lk sur ton perso, le drood est un reroll?

ensuite pour l'expérience hm c'est pas primordial. Je l'ai déja dit de toute facon, c'est pas les tanks qui ont à connaitre la strat: ca se limite a savoir taunt et savoir encaisser le mieux possible sur quasi tout ICC... (y a que Lk hm où en OT faut savoir faire un peu plus)

bon fais chier j'ai pas grand chose a dire, c'est une jolie apply, et vu que ton stuff secondaire est gemmé/enchanté de facon cohérente je m'attends pas a une surprise sur le stuff tank ^^

allez blibli go réparer les serveurs !!!
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krystie Mer 20 Oct - 17:32

Voila j'ai enfin pu me connecter et mettre le stuff tank avant de me déco.

J'ai eu plusieurs persos et donc le druide n'a pas toujours été mon main mais il l'est depuis la sortie de woltk.

Si je n'ai pas tous les hf de validé c'est parce que je les ai souvent farm mais malheureusement jamais tombé. Comme je l'ai expliqué dans ma candidature c'était du grand n'importe quoi les raids et donc tomber du boss etait très difficile dans ces conditions!
Ces derniers temps je me suis donc plus consacré à monter des anciennes reput comme balance des sables ou encore à refaire tous les hf d'ulduar ou encore chercher des montures à droite à gauche.

Krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Jeu 21 Oct - 0:35

bon ben moi perso ca me va, need te voir en jeu pour regarder un peu ton gameplay Smile
on se voit ca après le 25 donc?
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krystie Jeu 21 Oct - 9:14

Si ca vous va, ca me va Smile

Je serais en jeu une partie de la journée si besoin jusqu'à 15h environ.

Je vous dis à la semaine prochaine sinon.

Krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Dim 24 Oct - 0:58

Bon je joue pas drood, je peux donc me tromper, et apparement l'armu bug...

donc sur la fiche armu, ce que je vois:
-enchant gants a changer par armure (tdc BC) ou endu: tu es surcap toucher
-je vois pas d'enchant sur le torse (275pv), depuis la maj certains enchant on disparu, notamment sur mes bottes -_-
-tu es exaltée fils de hodir, donc go prendre l'enchant d'épaules exalté de la bas pour tes épaules
-l'agi apporte tjrs de l'armure pour les drood depuis la maj? perso en palouf non, donc si c'est pareil tu devrais mettre ta 10carac dans un slot qui te permettras de débloquer un bonus de sertissage en +endu le plus élevé
-enfin, la piece du passeur, personnellement je trouves franchement pas top comparé a des trinkets endu 245 (scarabée d'obstruction) ou même 200 (trinkets endu fete des brasseurs)

bon pour les 2 derniers points je l'ai dit, drood s'pas mon fort, mais pour ce qui est avant c'est universel a tous les tanks Smile

et encore bon rétablissement !
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par krystie Lun 25 Oct - 16:04

Me revoilà!

Effectivement j'avais pas trop fait attention aux changements avec cette opération.

L'enchant que j'avais sur mon torse apparemment ne doit plus exister donc j'ai bien mi celui des 275PV.
Pour les épaules, j'avoue, j'ai aucune explication, j'étais persuadée d'avoir le bon depuis longtemps. Enfin c'est chose rectifiée.
Pour les gants en retouchant le stuff me suis surcapé, je vais donc le changer. J'hésite quand même à prendre le 2% aggro vu comme je rame :S

Comme tu l'as dit l'agi n'apporte plus d'armure, seulement des coups critiques. Pour ma maitrise les coups critiques restent essentiels à son déclenchement et aussi ca aide a l'aggro.
Mais bon c'est vrai que j'aurai pu réfléchir mettre la gemme ailleurs pour de l'endu, je vais me pencher la dessus. (je viens d'acheter le mammouth à 16k po ca fait mal!)

Et enfin le bijou j'en avais parlé avec votre fufu adoré, je vais aller faire quelques edc histoire de le changer car je n'ai pas garder ceux du raid.


Sinon tout va bien mais c'est un peu galère de garder la jambe levée toute la journée! Je vas essayer de trouver une solution dans la semaine pour jouer ailleurs que devant mon pc sinon je risque de pas tenir pendant des heures!

Je reviens dès que j'ai finis mes changements Smile

krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Krystie Lun 25 Oct - 16:23

C'est re moi (a peine revenue je flood)

J'ai eu peur après vérification il n'y a que 2 emplacements pour la larme de cauchemar qui me rapporte de l'endu. J'ai donc fait le changement.

J'ai choisis un renfort endu pour les gants.

Me reste plus qu'a m'occuper du bijou.

Mais pour l'heure je vais profiter d'être chez moi pour me faire un petit 4h et manger quelque chose de bon! (je suis sure la nourriture est dégueu pour nous faire fuir à l'hosto)

Krystie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Lun 25 Oct - 18:01

Hello, content que ca se soit bien passé^^

niquel pour les changements

et oui l'hosto le but premier c'est de garder le moins longtemps possible les gens, donc la bouffe n'à pas à être bonne, au contraire :p

on va faire un test cette semaine, probablement vendredi au plus tard

a très bientot !
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Haefka Ven 29 Oct - 22:07

Bonjour,

Je me permet d'ecrire sur le post de krystie qui (meme si elle veu plus jouer avec moi Wink ) ne devrai pas m'en vouloir


Je suis prêtre ombre et je me posait une petite question :
Vous jouer en 10 donc j'imagine que votre roxxer DPS est deja bien remplie. mais je voi que l'etat du recrutement vous chercher d'autre DPS pour faire du 25. Que faite vous des DPS? Prevoyez vous de tourner? ou de les laisser de coté en attedant d'avoir un groupe 25?

Faite vous des HF de vieu raid (ulduar, EDC)?

Cordialement

AFK

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Sam 30 Oct - 1:27

Hello

Nous ne faisons absolument aucun raid 25, et nous n'avons nullement l'intention d'en monter un dans le futur

Nous recrutons donc pour compléter le roster 10: nous avons des membres avec des dispos variantes selon les semaines, et c'est toujours bon d'avoir une ou 2 personnes de plus que la limite de la taille pour pouvoir installer un bon roulement et avoir plus de flexibilité si certains boss necessitent des classes particulières

Pour ce qui est des anciens raids, ulduar est mis de coté en ce moment, et edc se fait de temps en temps pour la monture
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Haefka Sam 30 Oct - 10:18

Re bonjour,

Merci pour ta diligence à répondre Smile

j'avais mal compris pour le roster 10/25 Very Happy désolé

J'ai une autre question :p
Dans votre charte vous dite qu'il ne faut pas se Tag vieu raid pour justement aller farmer les montures, l'event d'aller à EDC est-il prévu à l'avance? si il n'y en as pas de prevu peut-on se tag?


Cordialement

AFK

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Gandorf Sam 30 Oct - 11:45

Re

Les invits de la semaine sont envoyées le mercredi de la semaine d'avant.
En fonction des objectifs de la semaine sur ICC et RS je peux changer le soir consacré à EDC
Si il n'y en a pas de prévu, comme pour Uldu actuellement, le tag PU est bien sur autorisé, du moment qu'il ne passe pas devant une soirée raid de guilde

Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Haefka Dim 31 Oct - 11:14

Merci pour tes renseignements Smile

Haefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krystie, drood tank(euse) [acceptée] Empty Re: Krystie, drood tank(euse) [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum