Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dk Tank Givre [annulé]

3 participants

Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Dk Tank Givre [annulé]

Message par RæVen Sam 31 Juil - 6:23

- Ræven ( ALT 145 )
- Dk Tank Givre
- Joaillier / Forgeron / Cuisinier montés au maximum.
- Fesant du Pvp ma seconde spé y est donc orienté ( Template, Glyphes ). Cette spé dps impie peux etre toutefois viable en raid. La majorité de mon stuff dps pve étant du 251 et 264.



Votre vécu

J'ai donc été officier dans une guilde ayant le meme but que la votre et pourtant celle ci na pas été au niveau des attentes des officiers. ( un manque d'effectif due à plusieurs choses tels que le désinteret ainsi que trops de distractions via des complications personnelles ).

Pour ce qui est de mon avancée :

EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
EDC 10 HM : 4/5
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 11/12
ICC 10 HM : 4/12
ICC 25 HM : 2/12


Votre comportement en raid

J'utilise en Raid DBM.

Mes consommables en raid sont les flacons de sang de pierre.

Je me renseigne sur millenium entre autre pour les optimisations de ma spé.

En général des la sortie de nouveaux raids et nouveaux boss je me renseigne illico sur les strats donc en ce qui me concernent que cela soit en normal ou en Hm en 10 ou en 25 les strats me sont connues.


Informations diverses

Ce qui m'attire donc dans votre guilde est l'avancée HL en petit comité de tres bon joueurs connaissant leur classes sur le bout des doigts (au vue de votre avancée rapide) ainsi que les stratégies. Le but de faire partie de TOP 5 durant Cataclysme étant un projet tres ambitieux
que je souhaiterai partagé avec vous.

Charte lue et acceptée.


Je vous reste dispo pour toute questions. Ig sur le forum voir ts3 et vous remercie de l'interet futur porté à ma candidature.

RæVen.

RæVen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par videlle Sam 31 Juil - 8:23

Salut pourrais tu nous en dire plus sur tes disponibilités de raid
Ainsi que ton age etc Smile

Fiche armu de Ræven: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=R%C3%A6ven

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par milkæ Sam 31 Juil - 16:00

Joli stuff ^^ +1 reste a voir tes dispos puisqu'il fuat assurer un tag complet. ++
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par Gandorf Sam 31 Juil - 17:43

bon j'ai un peu déssoulé je vais pouvoir faire mon chien :p

pk ne pas mettre le 30endu/15 rési sur épaules, tu as largement assez de def?
pk ne pas prendre présence givre amélio dans le template?
tu as une piece hors set, et une piece T10. Quelle est la suite? tu vas chercher le t10 ou tu prends d'autre pieces hors set armure

j'y connais pas grand chose en dk (je laisse le soin du détail des glyphes aux autres), et j'ai encore un peu la tete qui tourne mais je me pose ces questions, suis peut etre passé a coté d'un truc

edit: ortograf rapide et j'oublie plein de mots aussi


Dernière édition par Gandorf le Sam 31 Juil - 17:52, édité 4 fois
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par Gandorf Sam 31 Juil - 17:44

a par contre je met un +1 juste pour ce que tu as écris dans info diverses
(oui j'aime qu'on nous jette des fleurs, je suis un mg faible et influençable)
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par RæVen Sam 31 Juil - 18:19

Tout d'abord je vous remerci de cett interet immédiat via ma candidature.


Donc je m'appelle Gabriel, 24 ans...

Mes dispo peuvent prok n'importe quand suivant le planning des raids de la semaine en general
off la journée je suis a peu pres la quasi tout les soirs sauf de temps en temps le samedi. Et ce en période de cours. Durant les vacances je suis la quand ma présence est demandée.

En effet quand je commence un tag je le termine ou du moins je reste jusque la fin. ( tag complet assuré ). Je ne dirais pas que le game passe avant l'Irl mais quand je commence une chose je le finis.

Donc pour se qui est de la 30e/15res je prefere avoir de la def toujours plus de def car je ne suis pas a l'abri d'une nouvelles piece qui tombe en 25 hm et qui me fasse perdre des stats contrairement a l'endurance qui monte toujours plus.

Pour ce qui est de mes pieces T10 je ne compte pas en prendre d'autres je prefere les pieces qui tombent en 25 ayant de meilleur stats le fait de prendre les jambieres t10 marrangais du à un soucis dexpertise, afin que je puisse etre capé à ce niveau.

Etant un Dk tank givre en présence givre, je ne me sers pas de la présence de givre améliorer car je reste tank avant tout et le fait de repasser présence sang voir impie me fera eventuellement perdre laggro. Si je perds laggro je deviens fou et si je deviens fou je n'arrive plus à dormir. Si je n'arrive plus a dormir je redeviens fou bref c'est tout un cycle interminable et la j'ai bien l'impression que je passe d'hors et deja pour un malade mental. Twisted Evil

Je m'instruis beaucoup des sites tels que millenium mais ne fais en aucun cas de copier coller et m'investis par moi meme a mon template pour ce qui pourrais me servir aux mieux via ma facon de jouer.

J'espere que je n'ai laisser aucune part d'ombre ou n'ai sucité aucune autre questions.

Je reste dispo pour toutes eventuelles questions Smile


Peace.

Ræven

RæVen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par videlle Sam 31 Juil - 18:38

D'accord merci de ta réponse pour ma part sas era un +1 pour test en raid

videlle
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Nouvelle calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par Gandorf Sam 31 Juil - 18:49

Arf ben désolé mais tu as soulevé une nouvelle question pour chaque réponse^^

RæVen a écrit:
Donc pour se qui est de la 30e/15res je prefere avoir de la def toujours plus de def car je ne suis pas a l'abri d'une nouvelles piece qui tombe en 25 hm et qui me fasse perdre des stats contrairement a l'endurance qui monte toujours plus.
Je comprends ta position, mais avec les rendements décroissants, passé les 560 environ en def tu ne récup plus assez de stats pour que ce soit rentable de continuer a monter la def plutot que l'endu, la parade, l'esquive,...
De plus rien ne t'empeche de repasser en enchant d'épaules def une fois que tu auras une piece a changer, mais avec 580+ de def tu as de la marge^^

RæVen a écrit:
Pour ce qui est de mes pieces T10 je ne compte pas en prendre d'autres je prefere les pieces qui tombent en 25 ayant de meilleur stats le fait de prendre les jambieres t10 marrangais du à un soucis dexpertise, afin que je puisse etre capé à ce niveau.
Pourquoi ne pas aller chercher le 4T10 264 qui est un bonus juste totalement fumé qui reglera ton soucis d'expertise, et choisir quel hors set 25 t'apportera le plus de stat pour voir quelles pieces tu dois prendre pour le bonus 4pieces?

RæVen a écrit:
Etant un Dk tank givre en présence givre, je ne me sers pas de la présence de givre améliorer car je reste tank avant tout et le fait de repasser présence sang voir impie me fera eventuellement perdre laggro. Si je perds laggro je deviens fou et si je deviens fou je n'arrive plus à dormir. Si je n'arrive plus a dormir je redeviens fou bref c'est tout un cycle interminable et la j'ai bien l'impression que je passe d'hors et deja pour un malade mental. Twisted Evil
Je lis juste la fin de la description du talent: "les dégats qui vous sont infligés sont réduits de 1/2% supplémentaires en présence de givre"

en attendant des réponses Smile
Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par RæVen Sam 31 Juil - 18:59

Que dire... je ne saurais pas quoi te répondre via cela par contre. Je me sens à l'aise par rapport au stuff 264 icc recherché a avoir le stuff T10 je ne pourrais que l'équiper une fois full 264 car je perds tout en stats donc a long terme c'est une chose à prevoir ma foie pk pas.

Peace.

RæVen

RæVen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par milkæ Dim 1 Aoû - 1:16

De toute façon sache une chose est à retenir il faut donner 32k po a Gandorf pour son gdkp le dimanche c'est le seul moyen ou sinon fuat aimer les robes xD.
Sinon a voir en raid en tout cas.
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par RæVen Dim 1 Aoû - 2:14

affraid , je vois que ce genre de choses se pratique de plus en plus dans les guildes de nos jours. ^^

Ræven

RæVen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par Gandorf Dim 1 Aoû - 16:49

mdr meme pas vrai !!
25k po me suffisent :p
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par milkæ Dim 1 Aoû - 19:51

et en plus tu es obliger de te taper l'humour tout pourri du gm. xD
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par RæVen Dim 1 Aoû - 21:49

L'intention de donner le sourire qui compte j'imagine^^. Razz

RæVen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Givre [annulé] Empty Re: Dk Tank Givre [annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum