Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recrutement [annulé]

5 participants

Aller en bas

recrutement [annulé] Empty recrutement [annulé]

Message par siarra2 Sam 4 Déc - 19:56

Présentation IRL

-anthony 24 ans, les dispos ( j'expliquerai sa sur ts car par ecrit tros compliquer)
-Disposez vous de TS3? d'un micro? oui les 2


Présentation IG

-Nom de votre Personnage: siarra
-Classe et spé de votre Personnage: pretre ombre
-Vos métiers (y compris pêche/cuisine) et pourquoi ces métiers? couture alchimie, etpeche cuisine je nai pas monter avec ceux perso
-Avez vous une seconde spé et avez vous le stuff/gameplay pour la jouer? pretre dicsi avec stuff je dirai moyen niveau optimisation


Votre vécu

-Pourquoi quittez vous votre ancienne guilde? manque d'evolution et de motivation de la part de celle ci
-Vos officiers sont ils au courant de votre départ? deguildé depuis quelque temp deja
-Qu'est ce qui vous attire chez nous? la competivité que vous vous lanssé a l'arrivé de cataclysme me plait, et c'est ce que je recherche
-Avez vous postulé dans une autre guilde? j'avait postuler chez les furious friend mais par attente tros longue d'une reponse de leur part je me suis decidé d'annulé ma candidature

-Votre avancée PVE pré BC: j'ai commencer a jouer a l'arrivé de BC donc niveau raid BC et pré BC j'en connais quelques un mais bon sa n'a pas été ma priorité
-Votre avancée PVE BC (précisez les boss que vous avez tué après le patch 3.02)
-Votre avancée PVE WOTLK uldu 10 hm clean, 25 pas clean ( je sais plus quel boss j'ai deja fait)
edc 10/25 clean, icc 10 clean hm 7/12 aimerai faire les autres mais bon je ne suit pas tombé avec les personne qui fallait et en 25 11/12


Votre comportement en raid

-Quels addons utilisez vous? omen, dbm, barretender (et autre add on d'interface), mfclip recount ( c'est pour la fiertée du combatant apres avoir vaincu un boss sans souci, sa fait tjr plaisir)
-Quels consommables utilisez vous? flacon de wyrm de givre, saumon brule langues
-Comment vous tenez vous au courant des évolutions de votre classe afin d'être le plus performant possible? via quelque forum mais surtout par mes test effectuer
-Ce soir on vous invite dans un raid que vous ne connaissez pas, que faites vous? ba j'attend et je voi! non lol j'essaye dans la mesure du possible si celui ci est inconnu de ma part de me renseigner a son sujet


Informations diverses

-Avez vous lu et accepté la Charte de guilde? lu et accepté
-Tout ce que vous voudriez nous dire, faites le ici
.

siarra2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par milkæ Sam 4 Déc - 20:07

fiche armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Siarra

A ben en voilà une belle candid XD
Non plus serieux bon je connais rien aux curés du coté obscur.
Sinon 19.29 % touché c'est pas un peu trop ?
Tu me dira sa sert a rien le stuff va être changer dans 2 -3 jours xD
Bref sinon bon quelques fois ou tu est venu avec nous bonne réactivité.
Si on pouvait tomber sur du PU de bonne qualité comme toi tous les jours, sa donnerais presque envie de faire que du PU ! (attention les chevilles poru toi ^^).
En gros ben je mettrai pluzun poru ma part pour les raids que tu est venu faire avec nous
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Sinon 19.29 % touché c'est pas un peu trop ?

Message par siarra2 Sam 4 Déc - 20:14

alor pour ce qui est du toucher les cap on changer pour le shadow a ce niveau je ne me suis basé aucunement sur forum ce coup si mais, je me suis reférer au affichage sur les looper et j'atait tombé casiment sur le cap bon maintenant je vien de changer reçament mon collier qui a de l'esprit maintenant et l'esprit va me procurer aussi du toucher donc j'en peut etre un peut tros mais cela reste tres raisonnable a mon point de vu

siarra2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par vincent Dim 5 Déc - 11:05

moi +1 . j'ai vu son gameplay sur sindra pour hf ... il pourra remplacer ma place Smile .

vincent
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par Idrilain Dim 5 Déc - 13:13

Salut Siarra
Je vais me faire l'avocat du diable.
J'ai regardé ton template et pourquoi mettre 2 points en paralysie plutôt qu'en masochisme? Tu trouve paralysie utile en donjon ou raid?
De plus tu n'as qu'un seul glyphe majeur où sont les 2 autres?
Et la spe disci dont tu nous parle où est elle?
Je trouve que ça fait une gestion bien "je m'en foutiste" de tes talents et glyphes pour prétendre à du pve hl.
Et je mets un gros bémol au niveau de la réactivité car sur Yogg tu ne te retournais jamais au bon moment (j'étais à coté de toi je te regardais) et tu as été très souvent contrôlé et à l'origine de wipe. C'est pas dur de se retourner, c'est moins dur que de se cacher sur sindra mais tu ne le faisais pas.
Et autre point rédhibitoire pour moi mais qui n'a rien à voir avec le jeu mais ton orthographe me fait mal aux yeux.

Idrilain
Idrilain
kickeur
kickeur

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par brunor Dim 5 Déc - 13:38

Pour la spe je dirai osef en periode de pex lvl80 - 85 mais apres il faudra voir la spe la plus opti.

Pour les glyphes avec l'armu qui n'est toujours pas a jour c'est pas evident, mais dissipation de la magie en glyphe majeure est tout simplement indispensable pour le moment.

Pour le gameplay je peux rien dire n'etant pas la cette semaine mais ton speudo me dit quelque chose. En bien ou en mal, ca je sais plus hihihi
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty reponse a idralain

Message par siarra2 Dim 5 Déc - 15:25

donc avoir choisi paralysie est un choix personnel pour le moment car je n'est aucun souci de mana, je peut tourner sur poteau pendant plus d'une heure sans etre a cour de mana (démonstration si tu est septique) ensuite sur yogg désolé premiere foi que j'arrive en phase 3 sur ce boss (faut peu etre le temp de me familiariser avec celui ci, je ne pense pas que tu ai tué tout les boss de icc au first try), et je n'est été qu'une seul fois CM donc non je ne pense pas etre en parti responsable des wipes , pour ce qui est des glyphe il est vrai que je ne m'y suit pas attardé plus que sa depuis la mise a jour, et enfin vraiment désolé pour mon orthographe (je ne suis pas fana de l'écriture) mais j'essaye de faire des efforts, pour ma spé dicsi je ne l'est pas encore réactivé car à la dernière mise a jour nos points on été remis a zéro et je n'est pas encore refait mon template.

siarra2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty excuse

Message par siarra2 Dim 5 Déc - 15:30

désolé idrilain je me suis trompé dans ton pseudo, j'ai mis idralain

siarra2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par Gandorf Dim 5 Déc - 17:42

Hello Siarra,

D'abord merci de l'attention portée à notre guilde
Je vais être bref: je t'ai vu jouer un peu sur Uldu, tu as un bon gameplay et un dps qui suit
On cherche un bon remplacant pour Vince qui arrête, et tu pourrais être le bon, mais il y à 3 points sur lesquels j'ai à redire:

1) C'est vrai sur Yogg en P3 j'ai vu aussi que tu avais du mal à te retourner. Alors dans le feu de l'action, quand on découvre le combat et qu'on est pas habitué je peux comprendre donc j'en tiendrais pas beaucoup rigueur. Il est vrai que sur Sindra HF j'ai rien à dire, donc je pense plus que c'est le côté découverte qui à fait que. Néanmoins le problème a été vu, si ca se reproduit sur Cata, ca sera éliminatoire

2) L'armu est toujours buggée sur les glyphes donc je sais pas trop ce que tu as. De toute façon, ta façon de t'informer pour être au top de l'opti de ton perso est un peu légère. Forum de classe officiel, Millenium (enfin il faut attendre encore un peu pour de vrais infos de classe 85) ou si tu comprends un peu l'anglais ellitistjerks sont les musts obligatoires.

Les tests personnels, à moins d'avoir potassé tous les systèmes du jeu de wow (RNG, table de hit par exemple) c'est bof, et un poteau n'est pas un boss de raid: c'est bien pour tester un cap ou un proc, pas au-delà. Rien ne vaut un bon vieux matheux qui sait utiliser sa formule et qui va te dire exactement ce qu'il faut prendre pour dps le plus. Par exemple ne pas savoir son cap hit, ca fait mal car tout point de hit au dessus du cap vaut 0 dps, et ca peut etre facilement convertit en stats dps.

3) J'ai aussi besoin de connaître en détails tes dispos, car la c'est assez flou^^


Donc si tu es prêt à t'investir d'avantage dans l'opti de ton perso, à nous montrer que Yogg P3 c'était un cas isolé, et si tes dispos collent, je pense que ca devrait aller^^
Enfin, avec Cata, la période de test sera toutefois plus longue, vu que le temps passé à pex c'est pas du temps de raid^^

Gandorf
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty fin de postule

Message par siarra2 Dim 5 Déc - 18:01

désolé mais ma postulation va s'en arrété la, avoir déja une tension sur un forum quand a mon orthographe mais aussi sur la façon de faire évoluer mon perso ne promet pas forcement une belle suite, gkick ne doit pas ètre la guilde faite pour moi voila tout, pour la petite histoire j'avais suivi le template de millenium et il c'est avéré que mon dps a chuté de près de 2k de dps sur un boss poteau comme saurcroc (millenium n'est pas forcement une bible a suivre) mais je remerci tout ceux qui on pris part a ma candidature et vous souhaite une bonne continuation a tous.

siarra2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par vincent Dim 5 Déc - 18:19

dommage , bonne continuation à toi aussi.

vincent
Maitre du kick
Maitre du kick

Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par Gandorf Dim 5 Déc - 18:32

moue dommage

enfin c'est pas des tensions: on dit ce qu'on pense étant donné l'expérience de chacun
ce qui m'a fait hic c'est le fait que tu ne connaisses pas ton cap hit, donc pour moi forcément il y a un plus à fournir, et si tu relis tu verras que millenium j'en parle pour le 85 et que les infos sûres faut attendre un peu. et je n'ai pas parlé que de millenium, c'est comme dans tout, ne jamais se fier à une seule source

sur ce donc, bonne continuation
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par Idrilain Dim 5 Déc - 20:30

Bon continuation Siarra
Idrilain
Idrilain
kickeur
kickeur

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par brunor Dim 5 Déc - 20:33

Dommage parce que une periode de pex sur une extention permet souvent de mieux connaitre les gens.

Si tu repasses par ici le cap hit shadow avec les maj 4.0 et 4.0.3 avait up un peu a a 17%56 je crois, mais perso osef de ca.

On est pas prof de francais mais parfois ca pique les yeux et le faire remarquer n'est pas forcement une mauvaise chose.

Les efforts doivent venir des 2 cotes pour l'integration dans une guilde donc si tu reviens sur ta decision, on pourra toujours en parler.
(enfin pas les 3 1ers jour de la sorti de cata vu que je vais try le first guerrier serveur donc tous mes canaux de discussion seront fermer)


Sinon bonne chance dans ta recherche de guilde.
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par milkæ Dim 5 Déc - 20:39

bien dommage mais il vrai qu'en pve hl on se doit de se remettre en cause régulierement. Aprés il faut aussi savoir accepter des critiques plus ou moins fondées. Si tu crois que tes tests t'on fais perdre du dps
et bien il faut nous le prouvez mais ignorés se qui est dit sur millenium, elitist jerk et autres est une grave erreur.
Bon chance pour la suite et bon courage dans ta recherche de guilde
milkæ
milkæ
kickeur
kickeur

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [annulé] Empty Re: recrutement [annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum