Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe)

2 participants

Aller en bas

Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe) Empty Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe)

Message par Gandorf Mar 29 Juin - 0:45

Que dire sinon un ENORME GG à tous...
Pour notre toute 1ere sortie de raid on tombe Arthas alors qu'on prend en test 2 heals, et qu'on à 2 personnnes qui découvrent totalement le combat.

Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe) Wowscr21

1ere sortie, on voit qu'on roule totalement sur tous les boss, ca va très vite malgrès d'énormes afk ou pb de déco. Un 1er mur sur sindra franchi néanmoins assez rapidement pour des personnes qui découvrent...
Et puis on va sur Arthas, on a une grosse revanche à prendre, même si le défi est de taille vu la jeunesse du roster. Et la, try après try on avance, on gagne des % a chaque fois sans jamais se relacher. P1/T1 maitrisées d'entrée, on commence à wipe sur la P3, mais on progresse a chaque tentative. Une fois ce gros morceau passé, en 1h le blondinet tombait...

Je remercie tous ceux qui ont cru en nous, et qui nous ont donné l'envie de monter une nouvelle guilde et de s'investir a 110% dedans. Je ne vois pas de plus belle récompense pour nous.

Gandorf, un mg heureux

Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe) Empty Re: Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe)

Message par øsîrîs Ven 2 Juil - 1:30

Dans ICC, terrible ICC, le Roi Liche est mort ce soir... (awimbowe awimbowe) Hero10

Je crois que l image parle d elle même a nous le HM Very Happy on la bien mérité

øsîrîs
kickeur
kickeur

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrier mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum